20-09-2010, 20:25:06
Merci ben.
J'ai vu qu'il y avait au moins un post à propos de clefs sur ce forum ..
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=8371
Ce post mentionne un <<transpondeur>> ?? je suppose que tu parles du même circuit électronique ....
Il semblerait que l'on puisse le faire "sauter" ou plus simplement tenter de le reinitialiser en débranchant la batterie ... La réinit .est simple à réaliser par contre pour faire <<sauter >> le truc je suppose qu'il faut les schémas électriques .....
Enfin, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas de messages d'erreur à l'OBD .. L'atelier croit plus à un problème mécanique qu'à un problème électrique ou électronique.
Moi, comme le V70 tournait super avant ma perte de clef, j'ai du mal à croire à un problème mécanique (pompe,injecteur) soudain !!
J'ai vu qu'il y avait au moins un post à propos de clefs sur ce forum ..
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=8371
Ce post mentionne un <<transpondeur>> ?? je suppose que tu parles du même circuit électronique ....
Il semblerait que l'on puisse le faire "sauter" ou plus simplement tenter de le reinitialiser en débranchant la batterie ... La réinit .est simple à réaliser par contre pour faire <<sauter >> le truc je suppose qu'il faut les schémas électriques .....
Enfin, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas de messages d'erreur à l'OBD .. L'atelier croit plus à un problème mécanique qu'à un problème électrique ou électronique.
Moi, comme le V70 tournait super avant ma perte de clef, j'ai du mal à croire à un problème mécanique (pompe,injecteur) soudain !!