20-09-2010, 17:08:38
merci volvo for ever
du coup j'ai refait le niveau, et figurez-vous que plus de "grincements" ... donc je pense que c'est bien dû à une fuite au niveau du liquide de DA.
apparemment quand la voiture tourne, car à froid quand je regarde dessous, il n'y pas de goutte qui tombe.
mais d'où vient cette fuite ?
j'espère que ce n'est pas la pompe de direction, qui a été changée à 302156 kms fin janvier 2009 ...
PS : Sinon le bout de chambre à air que j'ai mis pour remplacer le tuyau, mon voisin s'est proposé de le remplacer par quelque chose de mieux, et de diamètre adapté. cool
du coup j'ai refait le niveau, et figurez-vous que plus de "grincements" ... donc je pense que c'est bien dû à une fuite au niveau du liquide de DA.
apparemment quand la voiture tourne, car à froid quand je regarde dessous, il n'y pas de goutte qui tombe.
mais d'où vient cette fuite ?
j'espère que ce n'est pas la pompe de direction, qui a été changée à 302156 kms fin janvier 2009 ...
PS : Sinon le bout de chambre à air que j'ai mis pour remplacer le tuyau, mon voisin s'est proposé de le remplacer par quelque chose de mieux, et de diamètre adapté. cool
745 TD - V70 2.5TDI BVA - V40 1.8 115CH - - vendues
et une V70 II ou III ou x un jour peut-être ... ou même un XC60 ...