salut et bienvenue
le diesel est trés bien comme dit plus haut pour les gens qui roulent pas mal et pas sur petits trajets(et qui sont pas préssés
)
pour le reste je conseillerais un b21ou un b23 non catalysé mais difficile à trouver en bon état et bien sur (à essayer ) trés facile de tout faire soi meme sur ces versions
les 240 les + récentes ont la direction assistée et c'est un plus non négligeable car l'auto est lourde pour l'époque
quand au turbo de 2.0L je le connais pas mais je serais ravi de l'essayer si quelqu'un en a un
le diesel est trés bien comme dit plus haut pour les gens qui roulent pas mal et pas sur petits trajets(et qui sont pas préssés

pour le reste je conseillerais un b21ou un b23 non catalysé mais difficile à trouver en bon état et bien sur (à essayer ) trés facile de tout faire soi meme sur ces versions
les 240 les + récentes ont la direction assistée et c'est un plus non négligeable car l'auto est lourde pour l'époque
quand au turbo de 2.0L je le connais pas mais je serais ravi de l'essayer si quelqu'un en a un

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E Â automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

Â
enfin 850 T5Â Â vendue