20-09-2010, 14:20:57
Salut,
Pour faire suite a mon méssage j'ai été commandé des bougies chez volvo (ils ont même pas 4 malheureuse bougie en stock)
J'ai vérifier visuellement les durites mais elle non pas l'air d'être poreuse.
Je regarde pour fabriqué une pièce me premétant de mettre en pression le circuit d'admission (sorti du turbo)
J'ai de l'huile au niveau du cache culbuteur (autour des bougie et bobine) donc surment un problème de PCV a remplacé.
J'ai deux questions :
Un PCV encrassé peut t il affecté les performances du moteur ?
Y a t'il d'autre posséceure de S40/V40 t4 qui pourrai me donné leur 80-120 en 5 afin de savoir si c'est ma voiture qui est mole ou si je me fait des idées?
A bientot
Pour faire suite a mon méssage j'ai été commandé des bougies chez volvo (ils ont même pas 4 malheureuse bougie en stock)
J'ai vérifier visuellement les durites mais elle non pas l'air d'être poreuse.
Je regarde pour fabriqué une pièce me premétant de mettre en pression le circuit d'admission (sorti du turbo)
J'ai de l'huile au niveau du cache culbuteur (autour des bougie et bobine) donc surment un problème de PCV a remplacé.
J'ai deux questions :
Un PCV encrassé peut t il affecté les performances du moteur ?
Y a t'il d'autre posséceure de S40/V40 t4 qui pourrai me donné leur 80-120 en 5 afin de savoir si c'est ma voiture qui est mole ou si je me fait des idées?
A bientot
V40 t4 summum 2000 phase 1 / B 4194 t2