18-09-2010, 09:08:23
OK et merci pour ton conseil.
Je pensais que mettre ces silent-blocs avec le support moteur d'origine donnerait moins de roulis à l'ensemble moto-propulseur tout en laissant suffisamment de souplesse au montage du moteur sur la barre.
Quelqu'un pour m'éclairer sur le bien-fondé ou l'absurdité de cette réflexion ?
De toute manière, dans l'immédiat je ne vais que remplacer le support moteur rond fissuré par le nouveau modèle carré.
Je pensais que mettre ces silent-blocs avec le support moteur d'origine donnerait moins de roulis à l'ensemble moto-propulseur tout en laissant suffisamment de souplesse au montage du moteur sur la barre.
Quelqu'un pour m'éclairer sur le bien-fondé ou l'absurdité de cette réflexion ?
De toute manière, dans l'immédiat je ne vais que remplacer le support moteur rond fissuré par le nouveau modèle carré.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)