17-09-2010, 20:44:55
suite
Pre^t pour le remontage
![[Image: prparation.jpg]](http://img33.imageshack.us/img33/3369/prparation.jpg)
Réglage de la clef dynanomètrique pour le remisage
![[Image: curseur.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/3929/curseur.jpg)
Explication pour les pare feu neufs (changement obligatoire)
![[Image: parefeuhs.jpg]](http://img842.imageshack.us/img842/9213/parefeuhs.jpg)
![[Image: parefeuneuf.jpg]](http://img442.imageshack.us/img442/504/parefeuneuf.jpg)
![[Image: parefeu.jpg]](http://img826.imageshack.us/img826/3267/parefeu.jpg)
controle serrage des interfaces
![[Image: injection.jpg]](http://img641.imageshack.us/img641/7899/injection.jpg)
mise en place d'un pare feu avec une pige rabattue
![[Image: parefeu.jpg]](http://img715.imageshack.us/img715/3267/parefeu.jpg)
Réglage de la clef dynanomètrique à 70 N mètre
![[Image: 70nn.jpg]](http://img204.imageshack.us/img204/4795/70nn.jpg)
le torquage sur le 5ème injecteur
![[Image: 5meq.jpg]](http://img26.imageshack.us/img26/2982/5meq.jpg)
à suivre....
Pre^t pour le remontage
![[Image: prparation.jpg]](http://img33.imageshack.us/img33/3369/prparation.jpg)
Réglage de la clef dynanomètrique pour le remisage
![[Image: curseur.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/3929/curseur.jpg)
Explication pour les pare feu neufs (changement obligatoire)
![[Image: parefeuhs.jpg]](http://img842.imageshack.us/img842/9213/parefeuhs.jpg)
![[Image: parefeuneuf.jpg]](http://img442.imageshack.us/img442/504/parefeuneuf.jpg)
![[Image: parefeu.jpg]](http://img826.imageshack.us/img826/3267/parefeu.jpg)
controle serrage des interfaces
![[Image: injection.jpg]](http://img641.imageshack.us/img641/7899/injection.jpg)
mise en place d'un pare feu avec une pige rabattue
![[Image: parefeu.jpg]](http://img715.imageshack.us/img715/3267/parefeu.jpg)
Réglage de la clef dynanomètrique à 70 N mètre
![[Image: 70nn.jpg]](http://img204.imageshack.us/img204/4795/70nn.jpg)
le torquage sur le 5ème injecteur
![[Image: 5meq.jpg]](http://img26.imageshack.us/img26/2982/5meq.jpg)
à suivre....
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive