17-09-2010, 12:13:02
Carcajou403 a écrit :Je vais essayer de trouver des photos des bêtes et les poster, pas de prob !Bienvenue
Je cherche plutôt de l'essence, le 2.0L je crois, et pas de turbo (j'ai toujours peur de la casse au niveau des turbos, je préfère les moulins normaux !)... Par ailleurs, j'ai un peu peur de la "mauvaise" réputation du diesel (le D24 si je ne me trompe pas...), j'ai entendu parler de problèmes de démarrage à froid et de problèmes de culasse... Mais après tout, pourquoi pas, bien entretenu ?
Sinon j'opterais bien pour une 740 mais je la trouve beaucoup moins "sexy" que la 240... J'ai surtout un problème avec le design pare-choc avant... Bah je dois être maniaque !
Merci de votre accueil en tout cas !
C'est vrai que la sonde de départ à froid du D24 est très dure à réparer
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
2.0 Essence très bon choix, le 2.0Turbo plus sympa et facile à réparer présente quelque faiblesses au niveau de collecteur d'échappement mais sans pour autant être ruineux (les collecteurs sont compatible sur tous les 4Cyl turbo de même génération)