15-09-2010, 18:56:26
Attention, comme le dit Benoit, les joints peuvent te jouer des misères......,
lors d'un changement malheureux de responsable d'atelier , mon concessionnaire local a eu comme un passage à vide il y a quelques années, et lors d'une révision "standard", ils m"ont facturé la prestation forfaitaire,
mais laissé les "vieux"joints........... , moins de 10000 km après cela suintait de partout..........., il va s'en dire qu'ils m'ont repris la 240 en atelier sans rien payer pour cette partie du moins
Au début une simple tache d'huile sous la voiture que j'ai d'abord attribué à une autre voiture.........., avant de me rendre à l'évidence ma fidèle 240 avait des fuites d'huile :/,
donc je m"étais déjà à cette époque, un peu renseigné pour "savoir", donc ces joints sont simplement à suivre suivant la préconisation Volvo.
@+
lors d'un changement malheureux de responsable d'atelier , mon concessionnaire local a eu comme un passage à vide il y a quelques années, et lors d'une révision "standard", ils m"ont facturé la prestation forfaitaire,
mais laissé les "vieux"joints........... , moins de 10000 km après cela suintait de partout..........., il va s'en dire qu'ils m'ont repris la 240 en atelier sans rien payer pour cette partie du moins
Au début une simple tache d'huile sous la voiture que j'ai d'abord attribué à une autre voiture.........., avant de me rendre à l'évidence ma fidèle 240 avait des fuites d'huile :/,
donc je m"étais déjà à cette époque, un peu renseigné pour "savoir", donc ces joints sont simplement à suivre suivant la préconisation Volvo.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)