15-09-2010, 18:56:26
Attention, comme le dit Benoit, les joints peuvent te jouer des misères......
,
lors d'un changement malheureux de responsable d'atelier , mon concessionnaire local a eu comme un passage à vide il y a quelques années, et lors d'une révision "standard", ils m"ont facturé la prestation forfaitaire,
mais laissé les "vieux"joints...........
, moins de 10000 km après cela suintait de partout...........
, il va s'en dire qu'ils m'ont repris la 240 en atelier sans rien payer pour cette partie du moins 
Au début une simple tache d'huile sous la voiture que j'ai d'abord attribué à une autre voiture..........
, avant de me rendre à l'évidence ma fidèle 240 avait des fuites d'huile :/,
donc je m"étais déjà à cette époque, un peu renseigné pour "savoir", donc ces joints sont simplement à suivre suivant la préconisation Volvo.
@+

lors d'un changement malheureux de responsable d'atelier , mon concessionnaire local a eu comme un passage à vide il y a quelques années, et lors d'une révision "standard", ils m"ont facturé la prestation forfaitaire,
mais laissé les "vieux"joints...........

Au début une simple tache d'huile sous la voiture que j'ai d'abord attribué à une autre voiture..........

donc je m"étais déjà à cette époque, un peu renseigné pour "savoir", donc ces joints sont simplement à suivre suivant la préconisation Volvo.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)