13-09-2010, 18:23:16
cyril57 a écrit :houps tu doit confondre avec la E39 car la E60 a des aretes aux niveau des ailes bien plus proéminentes que la S60 et le porte -à -faux est plus long,juste une direction plus adaptée malgré les dimension supérieures de la bm.quand aux pneus c'est un vaste débat,pirelli 6000 et michelin ne m'ont jamais posé de problemes tant en longévité que tenue de route par contre j'ai eu des goodyears excelence que j'ai du enlever aprés 20 000 km car plus de grip sur route légèrement humide depuis j'ai mis 4 uniroyal rainsport 2 plutot trés efficaces,maintenant chacun à ses préferences du à un choix ou une certaine facon de conduireBien vu Cyril57, je comparais effectivement avec une E39.
Pour les pneus, j'ai lu pas mal de forum anglais sur lesquels tout le monde décrie les P6000 et un gars dit que le P6000 Powergy est beaucoup mieux.
Le Premacy fait l'unanimité, certains Hankook sont dits bons alors que d'autres minables et les Continental sont cités comme super au début mais devenant bruyants lorsque le flanc se détend.
Ce n'est en aucun cas un expérience personnelle, juste un résumé de l'avis des autres.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)