13-09-2010, 08:11:11
burrito a écrit :Concernant la vivacité de la direction je ne peux pas témoigner mais il me semble logique que ta femme préfère la BMW en ville.houps tu doit confondre avec la E39 car la E60 a des aretes aux niveau des ailes bien plus proéminentes que la S60 et le porte -à -faux est plus long,juste une direction plus adaptée malgré les dimension supérieures de la bm.quand aux pneus c'est un vaste débat,pirelli 6000 et michelin ne m'ont jamais posé de problemes tant en longévité que tenue de route par contre j'ai eu des goodyears excelence que j'ai du enlever aprés 20 000 km car plus de grip sur route légèrement humide depuis j'ai mis 4 uniroyal rainsport 2 plutot trés efficaces,maintenant chacun à ses préferences du à un choix ou une certaine facon de conduire
Vu l'implantation du moteur le rayon de braquage doit y être moindre, les arêtes supérieures des ailes sont moins proéminentes, la lunette arrière semble ménager plus de visibilité et le porte-à -faux du coffre semble plus court.
Tout ces points supposés me feraient aussi préférer l'allemande en ville.
le D5 pour le travail et les longs parcours Lancer EVO X "légerement modifiée"pour marquer le fond du calecon...