12-09-2010, 21:00:38
Comme le disaient Fab240 et Denis, la monte de roues en 17" et plus implique le bridage du débattement de la direction par l'ajout de cales.
D'où le rayon de braquage encore augmenté lors du passage de 16" à 17" ; qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un look adapté à cette "grosse caisse".
Donc si le forumeur qui a des frottements a simplement upgradé ses roues de 16" par des 17" achetées d'occasion il y a des chances pour qu'il ait omis les cales.
J'ai du mal à croire qu'un type de pneu en taille aussi basse puisse avoir un profil tellement différent qu'il touche plus qu'un 18" monté en option par l'usine.
D'où le rayon de braquage encore augmenté lors du passage de 16" à 17" ; qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un look adapté à cette "grosse caisse".
Donc si le forumeur qui a des frottements a simplement upgradé ses roues de 16" par des 17" achetées d'occasion il y a des chances pour qu'il ait omis les cales.
J'ai du mal à croire qu'un type de pneu en taille aussi basse puisse avoir un profil tellement différent qu'il touche plus qu'un 18" monté en option par l'usine.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)