12-09-2010, 20:42:08
burrito a écrit :C'est fait? comme ça c'est mieux?sebneo a écrit :Ce problème de frottement par contre est plus ennuyeux encore, j'ai l'impression que 17" est vraiment la limite sur cette voiture mais bon une voiture sans défaut aurait sans doute moins de charme, non?Sur le catalogue 2003 qui m'a été transmis avec l'auto, les roues Nebula en 18" sont listées dans les options.
Avec des Dunlop en 225/45/17 je n'ai pas de frottement.
Pour le ratio entre défaut et charme je faisais la même remarque dans ma présentation pour expliquer mon attachement solidement encré quoique naissant pour cette auto.
Oui j'ai vu qu'on pouvait avoir les 18" dans ce cas je pense que le membre de forum auto qui a eu ce problème de frottement devait avoir raison: Il disait qu'à fond de braquage le frottement était du tout simplement au pneu Eagle F1 en lui même qui avait une structure particulière.
sebneo a écrit :Idem pour madame à la maison, sa position de siège sera la 2, c'est déjà pas mal après toutOuais, bien dit ... (oui je descend tout de suite vider le lave-vaisselle) ... c'est qui le boss hein !?
:lol: Oui oui le boss je crois que c'est toi...tu as raison montres un peu que l'égalité homme femme est une utopie
sebneo a écrit :Je connais pas bien les pirelli P7 mais j'ai des doutes sur leur longévité comme souvent les Pirelli, ils ont combien les tiens Fab240?Moi aussi je doute de la longévité des Pirelli en général car la gomme est tendre ; l'ancien propriétaire de la mienne a roulé en PZéro qu'il a trouvés bien mais pas aussi durables que les Dunlop qui le sont surement moins que les Michelin ou Continental.
@creuser.
PS : sans vouloir te commander Sebneo, je crois qu'il est temps d'éditer le titre du post en "achat réussi de S60"
@cyril57: Oui la direction de la 530 était bien moins vive mais on avait de gros doutes sur la notre au niveau de son kilométrage réel, elle avait un comportement différent des 2 autres série 5 e39 avec lesquelles j'ai roulé... C'est pour cette raison qu'on a préféré la faire reprendre par un pro plutôt que d'être malhonnête avec un particulier et tant pis si on a perdu de la tune en reprise.
Ceci dit la notre était une touring et n'avait pas la servotronic, peut être que ça explique cela. Egalement les e39 ont u toutes un léger flou autour du point milieu et la notre encore plus prononcé que les 2 autres où j'ai pris le volant. De plus elle était montée en 17" à comparé aux 2 autres qui elles étaient en 16".
@fab240: Les Pirelli j'en ai jamais eu moi même mais je les vois rarement faire l'unanimité mais oui bien sur d'une référence à une autre et d'une voiture à l'autre, ça change tout
Mais les tiens ont l'air de tenir correctement
Par contre les Yokohama quelle belle daube :/