12-09-2010, 12:43:02
Des utilisateurs de BMW m'ont fortement déconseillé la monte de pneus asymétriques pour cause d'usure prématurée et irrégulière ; est-ce lié à la propulsion ou est-ce vrai pour nos tractions aussi ?
Si en plus ça doit frotter alors j'écarte définitevement ce choix.
A suivre avec les connaisseurs du forum (le niveau de connaissances m'y étonne de jour en jour).
Bon ce n'est pas tout mais il faut aller régler la mémorisation du siège conducteur pour ma compagne (mémo 2, faut pas rêver non plus ) et lui ôter l'appréhension du gabarit avec quelques dizaines de km.
@+
Si en plus ça doit frotter alors j'écarte définitevement ce choix.
A suivre avec les connaisseurs du forum (le niveau de connaissances m'y étonne de jour en jour).
Bon ce n'est pas tout mais il faut aller régler la mémorisation du siège conducteur pour ma compagne (mémo 2, faut pas rêver non plus ) et lui ôter l'appréhension du gabarit avec quelques dizaines de km.
@+
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)