12-09-2010, 12:31:18
Il est vrai que ça va pas m'arriver tous les jours d'être pénalisé par le rayon de braquage, on enclenchera la marche arrière c'est clair
Pour les coups de portières c'est vrai que c'est ma hantise à chaque fois...d'ailleurs en cas d'affluence dans les centres commerciaux (vous allez vous foutre de moi... ) mais on y va avec la vieille 106 cabossée de partout et qui ne craint plus rien!!
Oui j'ai cru voir je ne sais plus où que ça posait problème pour monter des chaines, fort heureusement pour nous, je ne pense pas aller aux sports d'hiver un jour, j'ai adoré la montagne...en été où y a peut être plus à faire qu'en hiver.
J'ai remarqué hier soir le tableau de gonflage effectivement moins pratique au premier coup d'oeil mais je devrais m'y faire.
Oui les 9hp sont très corrects, j'en ai bien un au centre. D'ailleurs on peut régler dans un menu le volume de celui ci idem pour les médium ce qui assez rarement proposé sur un poste "d'origine".
Oui les 17" répercutent plus sèchement les raccords transversaux...mais je suis pas prêt à mettre des 16" à la place car franchement l'esthétique des jantes en 17" nous plait totalement
Pour les Yokohama franchement j'ai retrouvé la facture de leur remplacement...ils ont 25 000 km et sont à changer! Des clones des p6000?
Oui la moquette du coffre et la finition même des revetements intérieurs de toute la soute est franchement en dessous du reste, de la ronce de noyer??? pourquoi pas ça serait comment dire, ORIGINAL? Ta soute en est garnie? :lol:
Pour le pneu idéal, pour moi ça toujours été les Goodyear Eagle F1 asymétric pour leur tenue sur le sec autant que sur le mouillé, sans parler de l'usure très convenable. Sauf qu'ici la s60 poserait problème à mettre cette référence car en cas de braquage en butée, le pneu frotte à l'intérieur. Les Michelin j'en ai déjà eu 2 fois en HP, mais déçu sur revêtements humides ou la motricité était franchement "bof"! Par contre ils étaient très confortables et tenaient bien dans le temps.
Pour les coups de portières c'est vrai que c'est ma hantise à chaque fois...d'ailleurs en cas d'affluence dans les centres commerciaux (vous allez vous foutre de moi... ) mais on y va avec la vieille 106 cabossée de partout et qui ne craint plus rien!!
Oui j'ai cru voir je ne sais plus où que ça posait problème pour monter des chaines, fort heureusement pour nous, je ne pense pas aller aux sports d'hiver un jour, j'ai adoré la montagne...en été où y a peut être plus à faire qu'en hiver.
J'ai remarqué hier soir le tableau de gonflage effectivement moins pratique au premier coup d'oeil mais je devrais m'y faire.
Oui les 9hp sont très corrects, j'en ai bien un au centre. D'ailleurs on peut régler dans un menu le volume de celui ci idem pour les médium ce qui assez rarement proposé sur un poste "d'origine".
Oui les 17" répercutent plus sèchement les raccords transversaux...mais je suis pas prêt à mettre des 16" à la place car franchement l'esthétique des jantes en 17" nous plait totalement
Pour les Yokohama franchement j'ai retrouvé la facture de leur remplacement...ils ont 25 000 km et sont à changer! Des clones des p6000?
Oui la moquette du coffre et la finition même des revetements intérieurs de toute la soute est franchement en dessous du reste, de la ronce de noyer??? pourquoi pas ça serait comment dire, ORIGINAL? Ta soute en est garnie? :lol:
Pour le pneu idéal, pour moi ça toujours été les Goodyear Eagle F1 asymétric pour leur tenue sur le sec autant que sur le mouillé, sans parler de l'usure très convenable. Sauf qu'ici la s60 poserait problème à mettre cette référence car en cas de braquage en butée, le pneu frotte à l'intérieur. Les Michelin j'en ai déjà eu 2 fois en HP, mais déçu sur revêtements humides ou la motricité était franchement "bof"! Par contre ils étaient très confortables et tenaient bien dans le temps.