12-09-2010, 09:46:20
Merci de ta réponse!
J'ai remplacé le boulon de vilo par un neuf que j'ai serré avec ma ralonge de 2m, je n'ai pas de clé dynamo, mais je lui ai mis au moins autant de force qu'il m' a fallut pour le desserer.
Pour le blocage de l'AAC, en fait j'ai fait tout mes repères à la peinture sur mes poulies coté distrib au démontage, je n'ai pas touché à la courroie coté injection. Du coup, je pense ne pas avoir décalé la pompe de l'AAC, le vilo étant calé par rapport à l'AAC avec mes repères peintures, ce n'est pas d'une précision à toute épreuve mais je l'ai deja fait sur d'autre véhicule et j'ai pas eu de problemes...
Si je dois me faire taper sur les doigts...n'hésitez pas
nico
J'ai remplacé le boulon de vilo par un neuf que j'ai serré avec ma ralonge de 2m, je n'ai pas de clé dynamo, mais je lui ai mis au moins autant de force qu'il m' a fallut pour le desserer.
Pour le blocage de l'AAC, en fait j'ai fait tout mes repères à la peinture sur mes poulies coté distrib au démontage, je n'ai pas touché à la courroie coté injection. Du coup, je pense ne pas avoir décalé la pompe de l'AAC, le vilo étant calé par rapport à l'AAC avec mes repères peintures, ce n'est pas d'une précision à toute épreuve mais je l'ai deja fait sur d'autre véhicule et j'ai pas eu de problemes...
Si je dois me faire taper sur les doigts...n'hésitez pas
nico
V70 98 TDI 307 000 KM
Citroen ID 19 1966 (LHM)