08-09-2010, 17:22:01
papadben a écrit :Je n'ai jamais parlé de 850 mais de voiture de @&$�£#! Conduite par un bran@#$*%!:lol:tu dis ca parce que les citrons ne roulent pas vite?...
Et je parlais aussi de l'attention que réclame une conduite très rapide sur longue distance....
...perso,j'aime pas rouler vite,et je ne "sais" pas.......je peux "tester" au dela de 160 quand vraiment y'a personne,et que je suis en pleine forme...je n'ai jamais testé le t5 au dela de 180.....en meme temps,mon petit souci de cremaillere,ne m'y invite pas...
mais j'ai toujours ce sentiment qu'en roulant vite,je n'aurai pas les bons reflexe.....que c'est pas adapté....
par contre,croiser a 140/160 sur une longue distance,ca va....au dela,j'ai l'impression d'etre poursuivi;et ca demande une concentration accrue....
par contre,le 0 a 100 en 7 secondes au sortie de peage,ca j'aime....la poussé quoi....
c'est pour ca que j'ai longtemps voulu un "coupleuse"...americaine ou autres.....un ltp me conviendrai ptet meme mieux q'un t5....
ps ; question a un citroeniste,comment fonctionne la boite semi - auto de la "plus belle,la plus surprenante.."??????
si j'etais riche....elle serai dans mon garage,c'est sur...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...