08-09-2010, 14:22:32
teknautomotive a écrit :Je plussoie....Je veux bien avoir des precisions sur les modifs du "turbo lag" (mon turbal est un tdo4hl-14t certain site dise que pour une modif légère il y en a qui on monte un 16t à la place, qui etait dans l'ancien t5 d'ou la difference, entre le hpt et le lpt seulement le taux de compression etait à 8.5 ,ca n'a rien à voire avec le " lag" bien-sur ,mais qu'en penses-tu?)
en atmo... on perd du temps en montéeeeeeeeee en réééééééégggiiiiiimmmmeeee...
Pfff.... fô être patient.. ou sortir d'un D24 (pas taper)
Ceci dit, le 2,5 T (Turbo basse pression)... avec une modif bénigne de la gestion du "turbo lag"... est un plaisir presque diésélesque....
Et des V70 2,5T.... on en trouve entre 2500 et 5000 euros en Phase I
Après, reste à connaître le niveau d'entretien apporté à l'auto, et là , le meilleur côtoie le pire....
Il faut prendre son temps, en particulier si tu ne fais pas la mécanique toi même...
Sinon, j'ai un pro qui pourra t'aider pour une prospection... --> MP pour ça!
Bonne route
J'entends d'ici le saxo qu'on va me passer !
Merci.