08-09-2010, 13:32:08
Je ne manquerais pas de laisser les coordonnées Cette opération de refection + renforcement est couramment pratiquée outre atlantique ( US & Canada ) , ou les proprios de AWD sont bien sur beaucoup plus nombreux et ont vraiment pour la plupart besoin de ce plus . ça à été une bonne surprise quand BRC m'a annoncé connaitre une entreprise française qui faisait ce boulot , pour les mêmes tarifs que ceux pratiqués là bas en plus ! Ils y ont envoyé il y à pas longtemps une transmission de bmw à refaire . Cause de l'avarie : le proprio n'avait pas mis des pneus de bonne taille !
Tout ça remets en question mon envie de la passer direct en 2WD ( qui reste une solution de secours très facilement réalisable ) ....surtout si le système est OK pour le moment .....
De plus , je ne suis pas gros rouleur ( 10 à 13.000 kms / an ) , et roule pépère ....j'ai le temps de voir venir je pense ....surtout avec un moteur neuf
Tout ça remets en question mon envie de la passer direct en 2WD ( qui reste une solution de secours très facilement réalisable ) ....surtout si le système est OK pour le moment .....
De plus , je ne suis pas gros rouleur ( 10 à 13.000 kms / an ) , et roule pépère ....j'ai le temps de voir venir je pense ....surtout avec un moteur neuf
Volvo 960 mk2 Summum