08-09-2010, 12:13:05
coucou a tous cela faisait un moment que je ne suis pas passé ici,donner un conseil pour l'achat d'une s60 D3 pas évident cela ne court pas trop les rues pour l'instant,de plus tu risque d'etre un des premier a en avoir une sur ce forum....enfin jusque début novembre du moins et oui pour mon cas je change mon D5 contre une D5 finition xenium.j'ai choisi la boite 6 car je n'apprécie pas trop la geartronic(juste une affaire de gout)je disposerais de tous les élements de sécurité disponible meme si je ne suis pas convaincu pour certain:le LDW notamment qui ne marchait pas pendant l'essai.......pour ma part j'ai choisi un blanc intégrale avec le petit kit carrosserie(1200 euros)des jantes de 18,et un spoiler sur le coffre,voila,voila.pour le prix je m'en tire trés bien(je récupère la tva,et oui un avantage de mon travail)je ferais une une jolie présentation de la bete dés que je la recois maintenant il ne reste plus qu'a vendre ma titine !
le D5 pour le travail et les longs parcours Lancer EVO X "légerement modifiée"pour marquer le fond du calecon...