08-09-2010, 10:34:56
Bonjour,
Merci pour ta réponse Adrien,
C'est un problème connu chez volvo ?
Il n'y a pas beaucoup de sujet la dessu sur les forums
Et toi l'as tu résolu en définitive ou tu verse à chaque fois de l'eau?
Je dois dire que j'ai des sueurs froides rien qu'a l'idée de connaitre le prix d'une pompe:/ ?
Maintenant ce que tu dit concernant le 1/4 de tour à cette pièce m'intéresse beaucoup (solution la moin cher) et j'étudierai sérieusement la question (reste à trouver la personne capable de le faire:o) en revanche, y a t'il des risques à faire cette manipulation (casse de la pompe ou autres pièces moteur voir autres pannes d'usure possible...etc...)???????
Autres question, si en dépannage l'on verse de l'eau sur la pompe n'y a t'il pas un risque de choc thermique ?
Sinon j'ai entendu aussi dire que cela pouvait être lié à un problème d'injecteur pilote (450 euros quand même chez volvo :mad qu'en pensez vous?
Quant au calage dynamique c'est quoi au juste t4r480 STP ?
Pensez vous que cela vaut encore le coup d'investir sur cette volvo au vu de son kilomètrages ?
Merci d'avance de vos réponses.
befa76
Merci pour ta réponse Adrien,
C'est un problème connu chez volvo ?
Il n'y a pas beaucoup de sujet la dessu sur les forums
Et toi l'as tu résolu en définitive ou tu verse à chaque fois de l'eau?
Je dois dire que j'ai des sueurs froides rien qu'a l'idée de connaitre le prix d'une pompe:/ ?
Maintenant ce que tu dit concernant le 1/4 de tour à cette pièce m'intéresse beaucoup (solution la moin cher) et j'étudierai sérieusement la question (reste à trouver la personne capable de le faire:o) en revanche, y a t'il des risques à faire cette manipulation (casse de la pompe ou autres pièces moteur voir autres pannes d'usure possible...etc...)???????
Autres question, si en dépannage l'on verse de l'eau sur la pompe n'y a t'il pas un risque de choc thermique ?
Sinon j'ai entendu aussi dire que cela pouvait être lié à un problème d'injecteur pilote (450 euros quand même chez volvo :mad qu'en pensez vous?
Quant au calage dynamique c'est quoi au juste t4r480 STP ?
Pensez vous que cela vaut encore le coup d'investir sur cette volvo au vu de son kilomètrages ?
Merci d'avance de vos réponses.
befa76
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)