07-09-2010, 20:57:34
:/:/:/:/:/:lol::lol::lol:....
ok,ok,ok.....c'est carré comment tu reponds au questions.....t'as fais l'armée?.....nan,je deconne....
oh...une fille!!..chouette!!....des photos dans la volvo?....:lol:..bon..ok...
..pour toi elle est longue....heu...ca va,pour moi aussi..;decidement...
longue? ca veut pas dire grand chose...en sport elle peut etre longue jusqu'a 4000 tr si tu veux...
en roulant sur un filet,elle doit passer la 2éme avant 1500 tr....
en appuyant fort,elle doit bien partir,surtout avec le couple du diesel...
bon,elle as l'air en bon etat cette auto....mais tu n'est...Qu'une fille......
bon deja,on dit une femme..ensuite...
ca depend vraiment de ton budget lovev40....et de la cote "passion" que cette voiture as pour toi....
pour le rincage de boite,fais le chez un bon volvo reputé....check bien ta voiture partout,courroie etc....
ca devrai te limiter les frais,mais tu sais,une caisse a 300 000km;doit etre mieux entretenu que neuve......c'est une vieille mamie qu'il faut veiller...
ok,ok,ok.....c'est carré comment tu reponds au questions.....t'as fais l'armée?.....nan,je deconne....
oh...une fille!!..chouette!!....des photos dans la volvo?....:lol:..bon..ok...
..pour toi elle est longue....heu...ca va,pour moi aussi..;decidement...
longue? ca veut pas dire grand chose...en sport elle peut etre longue jusqu'a 4000 tr si tu veux...
en roulant sur un filet,elle doit passer la 2éme avant 1500 tr....
en appuyant fort,elle doit bien partir,surtout avec le couple du diesel...
bon,elle as l'air en bon etat cette auto....mais tu n'est...Qu'une fille......
bon deja,on dit une femme..ensuite...
ca depend vraiment de ton budget lovev40....et de la cote "passion" que cette voiture as pour toi....
pour le rincage de boite,fais le chez un bon volvo reputé....check bien ta voiture partout,courroie etc....
ca devrai te limiter les frais,mais tu sais,une caisse a 300 000km;doit etre mieux entretenu que neuve......c'est une vieille mamie qu'il faut veiller...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...