07-09-2010, 17:41:03
...bah,imagine juste que l'huile est normalement rouge.....voir rubis...quand elle est neuve....:/
t'as une trace de la derniere vidange?.....
ton histoire est dommage,parce que avec les bornes qu'elle as,elle as passé des "cap"....on atteint pas les 300 000km si y'a de vrai defaut dessus...
patinage?....elle part bien en 1ere?....
fais un 0 a 100,voir si elle met 30 ans ou bien 10 secondes environ....
apres en 2 ou 3,il est normal que sur une legere pression a l'accelerateur,le regime monte,sans que ta vitesse augmente....sur une plage de 300/500 trs/min....
une bva qui patine vraiment,c'est horrible,tu accelere presque dans le vide...
si tout marche,kick down etc...elle devrai pas risqué grand chose....
apres ya les 300 000km...ca serai dommage de devoir changer une bva,si le reste du vehicule ne suit pas....je sais pas ce que peut dire le joints de culasse ou le turbo a ce kilometrage la,mais il semble les depasser sans souci....
perso : je pars dans l'idée que une volvo est un invesstissement....
les 3000 â?¬ que tu mettrai dans une nouvelle voiture 5 ans apres, si elle devait te lacher,peuvent tres bien servir petit a petit,a la reconditionner.....c'est ausi l'interet de ces vehicules,tu peu bricoler toi meme grace au forums,faire d'immense economie,et avoir une caisse qui certe,affiche 300 ou 400 km,mais est en pleine forme...
ce sont des dilemes auquels il faut repondre en fonction de tes besoins,moyens etc......
perso,j'ai pas de grands moyens,mais j'ai mis les mains dedans,et...ca roule comme du (presque) neuf....
dis toi que au pire,ce serai le prix d'un ensemble moteur / boite monté et reconditionné un minimum....
a toi de voir si tu veux vidanger ou pas,en sachant que si la boite te lache a cause du rincage,faudra voir si ca vaut le coup en tebasant sur le reste du vehicule....
y'en as qui passe les 400 ou 500mkm sans broncher......parce que le preventif as eté fait,que le vehicule est surveille..
(genre je vidange vraiment tout les 7000km....)
t'as une trace de la derniere vidange?.....
ton histoire est dommage,parce que avec les bornes qu'elle as,elle as passé des "cap"....on atteint pas les 300 000km si y'a de vrai defaut dessus...
patinage?....elle part bien en 1ere?....
fais un 0 a 100,voir si elle met 30 ans ou bien 10 secondes environ....
apres en 2 ou 3,il est normal que sur une legere pression a l'accelerateur,le regime monte,sans que ta vitesse augmente....sur une plage de 300/500 trs/min....
une bva qui patine vraiment,c'est horrible,tu accelere presque dans le vide...
si tout marche,kick down etc...elle devrai pas risqué grand chose....
apres ya les 300 000km...ca serai dommage de devoir changer une bva,si le reste du vehicule ne suit pas....je sais pas ce que peut dire le joints de culasse ou le turbo a ce kilometrage la,mais il semble les depasser sans souci....
perso : je pars dans l'idée que une volvo est un invesstissement....
les 3000 â?¬ que tu mettrai dans une nouvelle voiture 5 ans apres, si elle devait te lacher,peuvent tres bien servir petit a petit,a la reconditionner.....c'est ausi l'interet de ces vehicules,tu peu bricoler toi meme grace au forums,faire d'immense economie,et avoir une caisse qui certe,affiche 300 ou 400 km,mais est en pleine forme...
ce sont des dilemes auquels il faut repondre en fonction de tes besoins,moyens etc......
perso,j'ai pas de grands moyens,mais j'ai mis les mains dedans,et...ca roule comme du (presque) neuf....
dis toi que au pire,ce serai le prix d'un ensemble moteur / boite monté et reconditionné un minimum....
a toi de voir si tu veux vidanger ou pas,en sachant que si la boite te lache a cause du rincage,faudra voir si ca vaut le coup en tebasant sur le reste du vehicule....
y'en as qui passe les 400 ou 500mkm sans broncher......parce que le preventif as eté fait,que le vehicule est surveille..
(genre je vidange vraiment tout les 7000km....)
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...