06-09-2010, 23:16:10
En fait pour les intervenants techniques, peu importe qu'ils soient Volvo ou autres, c'est plus un problème d'approche professionnelle qu'autre chose....
,
Dans les générations plus jeunes, ils font beaucoup trop confiance aux valises , outil d'aide aux diagnostiques...etc, avec un manque de "main dedans"............,
ce type d'outil ne peut pas tout voir, tel un silent bloc "pété" ou un joint spi "hs".....
C'est comme cela....
,
>qu'une toile d'araignée "givrée" par un matin de printemps sur un capteur "météo" de piste, détourne tous les avions d'un aéroport pour tempête de neige et grand froid..........,
le responsable de piste a juste regardé l'indication du capteur.......:lol::lol:
où
>qu'un jeune chef de chantier continue de faire tourner ces grues avec 80 à 90 km/h de vent tout simplement parce que l'anémomètre grippé tourne à 25 km/h........
, c'est du vécu,
la confiance dans la machine ou l'indicateur toujours et encore......., et jamais un coup d'oeil dans le "camboui"
donc là , c'est plus un souci d'orientation dans la phase d'apprentissage du métier et d'orientation en regard des directions techniques d'un employeur
(les notes techniques , les fiches et les guides métiers....etc), qui t'impose en plus une ligne à suivre dans ta recherche de diagnostique du blème,
écrire "que ces cons de chez V..." comme tu dis est un point de vue hatif, avant de traiter des personnes ainsi il faut réfléchir un peu sur les causes et leurs environnements,
en plus en regard de cette panne, traiter des "pros" comme cela, relève de l'irrespect et de la conclusion péremptoire
Cela dit pour ton tableau de bord, on a été un certain nombre a être fort étonné de cette panne subite de tout l'ensemble, et cela sans autre outil de diag;, ni valise,
que tes écrits et descriptions sur la toile............
, et donc à te conseiller correctement sur cette base.
@+

Dans les générations plus jeunes, ils font beaucoup trop confiance aux valises , outil d'aide aux diagnostiques...etc, avec un manque de "main dedans"............,
ce type d'outil ne peut pas tout voir, tel un silent bloc "pété" ou un joint spi "hs".....

C'est comme cela....

>qu'une toile d'araignée "givrée" par un matin de printemps sur un capteur "météo" de piste, détourne tous les avions d'un aéroport pour tempête de neige et grand froid..........,
le responsable de piste a juste regardé l'indication du capteur.......:lol::lol:
où
>qu'un jeune chef de chantier continue de faire tourner ces grues avec 80 à 90 km/h de vent tout simplement parce que l'anémomètre grippé tourne à 25 km/h........

la confiance dans la machine ou l'indicateur toujours et encore......., et jamais un coup d'oeil dans le "camboui"

donc là , c'est plus un souci d'orientation dans la phase d'apprentissage du métier et d'orientation en regard des directions techniques d'un employeur
(les notes techniques , les fiches et les guides métiers....etc), qui t'impose en plus une ligne à suivre dans ta recherche de diagnostique du blème,
écrire "que ces cons de chez V..." comme tu dis est un point de vue hatif, avant de traiter des personnes ainsi il faut réfléchir un peu sur les causes et leurs environnements,
en plus en regard de cette panne, traiter des "pros" comme cela, relève de l'irrespect et de la conclusion péremptoire

Cela dit pour ton tableau de bord, on a été un certain nombre a être fort étonné de cette panne subite de tout l'ensemble, et cela sans autre outil de diag;, ni valise,
que tes écrits et descriptions sur la toile............

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
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