06-09-2010, 14:21:48
patrycyo a écrit :Alors... il est un petit peu linéaire en bas mais noble et plein de couple ! Faut aller chercher les tours pour commencer a le faire chanter(4500 trs.).tutututut....
Maintenant ! Il suffit de changer 3 ou 4 trucs, de se concentrer un peu sur l admission pour obtenir de très bon résultat sur la 170 cv.
C est très possible de récupérer des chevaux en haut et en bas et du coup c est le jour et la nuit ! disons 185 CV, soit 10%. On a plus une sensation de BMW avec un vrai réponse au pied, rien a voir...
On peut même aller plus loin en montant une ligne + un CAT sport pour 15CV de plus soit 200CV mais c est un peu cher pour le gain et pas forcement utile...
Par contre, oui je reconnais qu'il manque 50 ou 60 CV surtout sur autoroute ! Mais faut déjà y aller un peu fort car ca roule très bien.
(En gros avoir un ML 350 neuf aux fesses depuis 40 bornes qui te double alors que t es a 190 en légère cote, chargé, et que le monsieur ML est seul dans sa voiture, la il manque la soufflerie d une turbine).
Mais face a une turbo qui consommerait 100 fois pire au quotidien en ville pour pas grand chose de plus sur ma façon de l'utiliser, j ai trouvé un très bon compromis prix/perf/confort/pratique avec cette 20s amélioré, pour l instant
la turbine ne lui fait pas consommer plus!!.....experience vecu..c'est tout pareil.....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...