04-09-2010, 22:14:25
bonsoir à toi ,
Effectivement pas d'erreur la distri est à 8 ans ou 160 000 km soit le 1er des 2 termes atteint.
Relatif à ce D5 il est fiable mis à part quelques cas de problème d'injection, mais plutôt chez des usagers très urbains avec beaucoup de petits trajets à froid , même s'il peut paraître raisonnable en regard,
d'autres moteurs beaucoup plus puissants, c'est une motorisation qui a besoin d'enrouler et d'avoir du champ...
En regard du 130 cv et du 185 cv, le 163 cv est le meilleur compromis en terme de disponibilité et d'onctuosité, un moteur très plaisant à conduire.
Si le modèle qu'on te propose est bien équipé d'un FAP, effectivement ce Fap est sans entretien, il doit seulement tourner à 3000/4000 tr/mn quelques minutes de temps à autres pour son auto-nettoyage.
La version Summum est la définition la mieux dotées, je n'ai pas de catalogue 2005, juste un 2008 donc en regard de la version de base tu as en + :
>peinture métallisée ou perle
>bas de caisse peint ton carrosserie et baguettes de protection "chrome"
>jante en 17"
>vitres latérales av. hydrofuge
>détecteur de pluie
>rétro latéraux rabattables électriquement
>rétro int. électro-chrome
>feux avant directionnels bi-xénons avec correction auto et lave phare haute pression escamotable
>volant cuir avec commande audio et régulateur de vitesse
>levier de vitesse cuir
<incrustation alu (au minimum) en déco intérieure
>sièges avant chauffants et à Cde électriques
>sièges et banquette forme sport et cuir sélect
>appuies tête rabattables électriquement
>tapis de sol textile
>Audio sur base haut gamme HU850 ampli 4x50w et 9hp avec réglage "spatial" du son
>coffre avec aménagement et filet de retenue de bagages multifonction
voilà tu as à peu près les billes utiles
@+
Effectivement pas d'erreur la distri est à 8 ans ou 160 000 km soit le 1er des 2 termes atteint.
Relatif à ce D5 il est fiable mis à part quelques cas de problème d'injection, mais plutôt chez des usagers très urbains avec beaucoup de petits trajets à froid , même s'il peut paraître raisonnable en regard,
d'autres moteurs beaucoup plus puissants, c'est une motorisation qui a besoin d'enrouler et d'avoir du champ...
En regard du 130 cv et du 185 cv, le 163 cv est le meilleur compromis en terme de disponibilité et d'onctuosité, un moteur très plaisant à conduire.
Si le modèle qu'on te propose est bien équipé d'un FAP, effectivement ce Fap est sans entretien, il doit seulement tourner à 3000/4000 tr/mn quelques minutes de temps à autres pour son auto-nettoyage.
La version Summum est la définition la mieux dotées, je n'ai pas de catalogue 2005, juste un 2008 donc en regard de la version de base tu as en + :
>peinture métallisée ou perle
>bas de caisse peint ton carrosserie et baguettes de protection "chrome"
>jante en 17"
>vitres latérales av. hydrofuge
>détecteur de pluie
>rétro latéraux rabattables électriquement
>rétro int. électro-chrome
>feux avant directionnels bi-xénons avec correction auto et lave phare haute pression escamotable
>volant cuir avec commande audio et régulateur de vitesse
>levier de vitesse cuir
<incrustation alu (au minimum) en déco intérieure
>sièges avant chauffants et à Cde électriques
>sièges et banquette forme sport et cuir sélect
>appuies tête rabattables électriquement
>tapis de sol textile
>Audio sur base haut gamme HU850 ampli 4x50w et 9hp avec réglage "spatial" du son
>coffre avec aménagement et filet de retenue de bagages multifonction
voilà tu as à peu près les billes utiles
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)