30-08-2010, 04:13:35
Salut, j'ai essayé les deux:
jonctions bout à bout
soudure
La jonction bout semble plus pratique
Je remplacerai les soudures moches par les jonctions bout à bout
Le résultat du ralenti est bien meilleur
Reste une oscillation du ralenti, mais bien plus lente . Plus de tremblotte
saccadée
C'était bien le faisceau. Avec le changement du capteur d'arbre ça
a du bien calmer les choses.
J'ai un capteur PMH à changer mais celà semble bien inaccessible...
Pour le reste toujours les traces d'huiles et il faudra changer en urgence:
suspension avant (piston + barres link + divers : environ 700â?¬)
refaire faire les pistons d'étrier (300/400 � avec main d'oeuvre)
On verra le 850 est prioritaire (au moins les pistons d'étrier)
jonctions bout à bout
soudure
La jonction bout semble plus pratique
Je remplacerai les soudures moches par les jonctions bout à bout
Le résultat du ralenti est bien meilleur
Reste une oscillation du ralenti, mais bien plus lente . Plus de tremblotte
saccadée
C'était bien le faisceau. Avec le changement du capteur d'arbre ça
a du bien calmer les choses.
J'ai un capteur PMH à changer mais celà semble bien inaccessible...
Pour le reste toujours les traces d'huiles et il faudra changer en urgence:
suspension avant (piston + barres link + divers : environ 700â?¬)
refaire faire les pistons d'étrier (300/400 � avec main d'oeuvre)
On verra le 850 est prioritaire (au moins les pistons d'étrier)
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo