29-08-2010, 14:29:22
Ce me semble que ce sont les capteurs d'ABS qui remplissent la fonction d'anti patinage. Donc au niveau de chaque roue, il faut repérer la roue dentelée de l'abs et le capteur qui lui est fixe. en fait il "regarde" la roue dentée et si il ne capte plus les dents de roue il se dit oulala y un pb... et paf : message d'allerte à l'unité de diagnostique.
A nettoyer, ca coute juste un peu de temps car il faut tomber les 4 roues...
Si le message revient de façon récurrente comme le souligne Fab, malheureusement, il faudra faire intervenir un pro je pense...
A nettoyer, ca coute juste un peu de temps car il faut tomber les 4 roues...
Si le message revient de façon récurrente comme le souligne Fab, malheureusement, il faudra faire intervenir un pro je pense...
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5