29-08-2010, 11:51:34
ah effectivement c'est embêtant :mad:,
Bon attend de voir déjà si le message est récurrent et en quelle circonstance il apparaît, si il persiste passage obligé en concession
,
car sans ce dispositif, cela va craindre pour les accélérations en conditions difficiles (route bosselée, revêtement glissant, pluie, roues braquées...etc) avec des risques de perte de contrôle, à moins que tu sois pilote....,
il y a quant même 163 cv à faire passer avec leur 35 m.kg de couple
Pour ta réflexion quant à un rapprochement km / panne d'électronique, bien souvent pour ces composants, l'age compte plus que l'usage,
donc pas forcément de rapport entre les deux.
Reste la solution proposé par Ipkiss, mais j'ignore le positionnement des capteurs et quelles têtes ils ont
, et donc où et quoi "nettoyer"
@+
Bon attend de voir déjà si le message est récurrent et en quelle circonstance il apparaît, si il persiste passage obligé en concession

car sans ce dispositif, cela va craindre pour les accélérations en conditions difficiles (route bosselée, revêtement glissant, pluie, roues braquées...etc) avec des risques de perte de contrôle, à moins que tu sois pilote....,
il y a quant même 163 cv à faire passer avec leur 35 m.kg de couple

Pour ta réflexion quant à un rapprochement km / panne d'électronique, bien souvent pour ces composants, l'age compte plus que l'usage,
donc pas forcément de rapport entre les deux.
Reste la solution proposé par Ipkiss, mais j'ignore le positionnement des capteurs et quelles têtes ils ont

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)