29-08-2010, 11:39:27
Salut à toi
,
Je ne suis pas un connaisseur des V40, mais mon point de vue "électricien" mène à plusieurs réflexions..........
>il est quant même rare et étonnant que toutes les fonctions d'un tableau de bord se perdent d'un seul coup :/,
sauf à faire un nez à nez avec un 38 T à contre sens ..........
, mais là il n'y a pas que le tableau de bord qui morfle 
donc à moins qu'il est 100% rendu l'âme, restent quelques vérifications à faire
>Re-regardes bien tout tes fusibles, "à la lampe" c'est juste, sors les et zieutes les un à un de près
>Vérifies la connectique et les cables électriques derrière, débranché(s) cela marche forcément moins bien que mieux
@+

Je ne suis pas un connaisseur des V40, mais mon point de vue "électricien" mène à plusieurs réflexions..........
>il est quant même rare et étonnant que toutes les fonctions d'un tableau de bord se perdent d'un seul coup :/,
sauf à faire un nez à nez avec un 38 T à contre sens ..........


donc à moins qu'il est 100% rendu l'âme, restent quelques vérifications à faire
>Re-regardes bien tout tes fusibles, "à la lampe" c'est juste, sors les et zieutes les un à un de près
>Vérifies la connectique et les cables électriques derrière, débranché(s) cela marche forcément moins bien que mieux
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)