27-08-2010, 19:34:01
Ouch le casse-tête !
Bien que ça devienne un peu trop compliqué pour mon cerveau, merci encore pour toutes ces informations.
Plus sérieusement, je comprends tout mais pour évaluer ce que j'ai essayé avec une facture évasive "option intérieur sport" ...
Comme tu dis, ce n'est pas le plus important et j'ai bien dégrossi ce qu'il me faut ou pas et ce qui est insignifiant à mes yeux.
Le radar de recul me parait inévitable et je remercie ceux qui m'ont appris qu'on pouvait le rajouter par la suite pour une somme envisageable.
Les rétros rabattables sont presque autant indispensables et là il vaut mieux taper dans une version déjà équipée, soit une Summum.
J'en sais beaucoup plus grâce à vous et ne prenez pas mes compliments pour de la lèche ... c'est sincère.
Bien que ça devienne un peu trop compliqué pour mon cerveau, merci encore pour toutes ces informations.
Plus sérieusement, je comprends tout mais pour évaluer ce que j'ai essayé avec une facture évasive "option intérieur sport" ...

Comme tu dis, ce n'est pas le plus important et j'ai bien dégrossi ce qu'il me faut ou pas et ce qui est insignifiant à mes yeux.
Le radar de recul me parait inévitable et je remercie ceux qui m'ont appris qu'on pouvait le rajouter par la suite pour une somme envisageable.
Les rétros rabattables sont presque autant indispensables et là il vaut mieux taper dans une version déjà équipée, soit une Summum.
J'en sais beaucoup plus grâce à vous et ne prenez pas mes compliments pour de la lèche ... c'est sincère.

Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)