27-08-2010, 14:42:32
Gorgio240 a écrit :Alors là il y a un mystère !Citation :Gorgio240 a écrit:Le volant sport possède un insert alu et 2 formes pour les main à 10h10
Pour l'intérieur, peu d'écart avec une summum et inserts alu. Seul le volant diffère.
En quoi le volant diffère t-il ? Je n'ai rien remarqué de ce côté là . hmm
http://i148.photobucket.com/albums/s7/go...7235_3.jpg
Je ne pense pas que le volant était comme ça, j'imagine que je m'en serais rendu compte (ptet pas).
Ce qui est certain c'est que la console centrale n'avait pas les entourages et "plaques" d'alu.
Pourtant j'ai bien vu la facture d'achat du 1er particulier au collaborateur Volvo (1er propriétaire sur 5000km) et celle ci précisait "option xxx sport".
"xxx" pour intérieur ou sellerie, je n'ai pas retenu.
Les niveaux d'équipement sont assez brouillons entre les années et les appellations : summum sans essuie-phares, titanium = optimum avec cuir mais sans autre chose.
Je m'y perds un peu ; y a t-il un récapitulatif des équipements selon les niveaux et années ?
Merci de faire le test du 1 cm maintenu d'enfoncement de pédale d'embrayage pour me dire si les pulsations moteur sont sur tous les diesels ou seulement sur ceux dont l'embrayage fatigue.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)