27-08-2010, 05:51:39
Gorgio240 a écrit :Pour l'intérieur, peu d'écart avec une summum et inserts alu. Seul le volant diffère.En quoi le volant diffère t-il ? Je n'ai rien remarqué de ce côté là . :/
Gorgio240 a écrit :Par contre sur la sport, il manque les sièges chauffants et électriques et la hifi est un cran en dessous.Je suis certain que les sièges étaient électriques, presque sûr qu'ils étaient chauffants mais je n'ai pas vérifié car il faisait déjà 30°C.
La hifi en dessous de la Summum normale ou de l'option "super hifi" dont je ne me rappelle pas le nom ?
Gorgio240 a écrit :Pour les 17', ca permet de sentir le moindre caillou sur la route et ca braque pas (surtout quand on sort de la 240) :mad:Je confirme le ressenti des reliefs et aspérités, ça m'a surpris pour la gamme mais pas dérangé dans l'absolu.
Attention à la marque des pneus : j'ai eu du continetal, ca faisait un bruit infernal. Avec 4 pirelli P7 Cinturato : silence absolu
J'ai vu des Dunlop devant et je ne sais plus derrière.
Merci pour tes conseils en marques mais j'ai un faible pour Dunlop (ma moto et l'auto de ma compagne).
J'ai toujours trouvé les Pirelli trop tendres (usure) et Continental trop durs (bruits de roulement malgré la monte d'origine sur les allemandes).
Vous m'inquiétez un peu avec ce "ça ne braque pas" que je n'ai pas bien vérifié.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)