26-08-2010, 05:21:08
Hop, de retour pour finir mon récit.
Donc l'auto est belle et le moteur me réconcilie avec le diesel.
L'intérieur m'accueille comme je l'espérais : très agréablement avec un luxe non ostentatoire et une rigueur que je ne trouve pas froide, juste classy.
Les défauts fonctionnels connus de l'auto ne me rebutent pas quoique je n'ai pas évalué l'ouverture dite limitée des portes arrières.
La visibilité arrière est nulle, je regarde plus vers l'avant et il reste de quoi voir un motard dans les rétros qui permettent au passage d'admirer la ligne des ailes AR.
Le confort de suspension est perfectible, je préfère sentir la route dans un bon siège qu'avoir une suspension de BX dans un siège de bateau.
Le coffre a une petite ouverture, je ne compte pas charger un frigo car il y a des camionnettes de location pour ça.
En résumé, cette auto m'a charmé !
Dommage que le propriétaire soit devenu désagréable au moment de négocier.
Il m'a éconduit en me disant qu'il ne baisserait pas sous les 7900-7800�, que ce n'était pas à lui de faire la distribution pour le futur conducteur et qu'au moins j'en aurai essayé une.
Pour un modèle peu couru de 160 000 km, côté 6300� à l'argus, avec une révision à 1200� dans les 4 mois ou 6000 km, j'ai trouvé son manque de discussion détestable.
C'est d'autant plus regrettable qu'elle est à côté de chez moi, équipée d'un intérieur "sport" dont le cuir semble mieux vieillir que les Summum normaux (pas de pli aux assises) et que les coloris me plaisent (gris métal intérieur noir/gris).
Je me tâte à lui faire une proposition ferme à 7400� car mon amour propre en prendrait un coup et qu'il risque de refuser.
Dès lors, je serai définitivement grillé pour cette voiture au volant de laquelle je me voyais déjà .
Qu'en dîtes vous ?
L'intérieur sport a t-il un cuir plus ferme et lisse ou est-ce seulement les contours de poignées style alu à la place du bois ?
Et merci de répondre à ma question sur l'embrayage afin de dissiper mes doutes ou de m'éviter un piège.
Donc l'auto est belle et le moteur me réconcilie avec le diesel.
L'intérieur m'accueille comme je l'espérais : très agréablement avec un luxe non ostentatoire et une rigueur que je ne trouve pas froide, juste classy.
Les défauts fonctionnels connus de l'auto ne me rebutent pas quoique je n'ai pas évalué l'ouverture dite limitée des portes arrières.
La visibilité arrière est nulle, je regarde plus vers l'avant et il reste de quoi voir un motard dans les rétros qui permettent au passage d'admirer la ligne des ailes AR.
Le confort de suspension est perfectible, je préfère sentir la route dans un bon siège qu'avoir une suspension de BX dans un siège de bateau.
Le coffre a une petite ouverture, je ne compte pas charger un frigo car il y a des camionnettes de location pour ça.
En résumé, cette auto m'a charmé !
Dommage que le propriétaire soit devenu désagréable au moment de négocier.
Il m'a éconduit en me disant qu'il ne baisserait pas sous les 7900-7800�, que ce n'était pas à lui de faire la distribution pour le futur conducteur et qu'au moins j'en aurai essayé une.
Pour un modèle peu couru de 160 000 km, côté 6300� à l'argus, avec une révision à 1200� dans les 4 mois ou 6000 km, j'ai trouvé son manque de discussion détestable.
C'est d'autant plus regrettable qu'elle est à côté de chez moi, équipée d'un intérieur "sport" dont le cuir semble mieux vieillir que les Summum normaux (pas de pli aux assises) et que les coloris me plaisent (gris métal intérieur noir/gris).
Je me tâte à lui faire une proposition ferme à 7400� car mon amour propre en prendrait un coup et qu'il risque de refuser.
Dès lors, je serai définitivement grillé pour cette voiture au volant de laquelle je me voyais déjà .
Qu'en dîtes vous ?
L'intérieur sport a t-il un cuir plus ferme et lisse ou est-ce seulement les contours de poignées style alu à la place du bois ?
Et merci de répondre à ma question sur l'embrayage afin de dissiper mes doutes ou de m'éviter un piège.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)