25-08-2010, 17:45:06
A mick206:
J'ai fais la même opération en installant une poire d'amorçage, c'est nickel pour le gavage du filtre. Pour autant j'ai toujours quelques bulles d'air qui se baladent et en particulier à l'accélération ou les bulles d'air augmentent sérieusement, sans nuire au fonctionnement du moteur. As tu le même pb? Par ailleurs la poire se situe assez près de la culasse, le caoutchouc ne risque -t-il pas de s'altérer rapidement, as tu mis une protection supplémentaire? la durite à l'origine est protégée par une gaine à cet endroit.
Merci par avance pour la réponse
J'ai fais la même opération en installant une poire d'amorçage, c'est nickel pour le gavage du filtre. Pour autant j'ai toujours quelques bulles d'air qui se baladent et en particulier à l'accélération ou les bulles d'air augmentent sérieusement, sans nuire au fonctionnement du moteur. As tu le même pb? Par ailleurs la poire se situe assez près de la culasse, le caoutchouc ne risque -t-il pas de s'altérer rapidement, as tu mis une protection supplémentaire? la durite à l'origine est protégée par une gaine à cet endroit.
Merci par avance pour la réponse