24-08-2010, 21:06:05
Moi je trouve ça plutôt pratique, hormis chez volvo. J'ai l'option que j'utilise régulièrement et que j'apprécie sauf que chez notre marque préférée il faut appuyer sur un bouton dans l'habitacle alors que bcp d'autres marques couplent ça à l'ouverture et à la fermeture de l'auto. Soit dit en passant, pour croiser des voiture sur route étroite, content d'avoir le bouton pour rabattre les rétros.
L'assurance s'en cogne, ce qui les intéresse c'est la finition, le moulin et les stats d'accident et vol. Vaut mieux à mon avis une optimum hyper optionné qu'une summum de base pour l'assurance mais je me trompe peut être.
Et sinon cet essai de S60, ça a donné quoi ??
L'assurance s'en cogne, ce qui les intéresse c'est la finition, le moulin et les stats d'accident et vol. Vaut mieux à mon avis une optimum hyper optionné qu'une summum de base pour l'assurance mais je me trompe peut être.
Et sinon cet essai de S60, ça a donné quoi ??
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !