24-08-2010, 13:39:17
Manifestement, il gars du CT a été pointilleux : porte latérale détérioration importante
S'il a été aussi pointilleux sur le reste du CT, il a signalé tout les défauts sans exceptions. S'il n'y a pas eu de chocs à l'avant , c'est de l'usure normale et ca ne me parait pas une mauvaise affaire. Tu risques de trouver le moteur un peu court par rapport à la 245 : moins puissant et voiture plus lourde.
Faudrait pas que le contrôleur voit le train avant de ma 850 : suicide assuré :lol:
Pour une fois qu'on voit un vrai CT...
S'il a été aussi pointilleux sur le reste du CT, il a signalé tout les défauts sans exceptions. S'il n'y a pas eu de chocs à l'avant , c'est de l'usure normale et ca ne me parait pas une mauvaise affaire. Tu risques de trouver le moteur un peu court par rapport à la 245 : moins puissant et voiture plus lourde.
Faudrait pas que le contrôleur voit le train avant de ma 850 : suicide assuré :lol:
Pour une fois qu'on voit un vrai CT...
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
