24-08-2010, 11:02:45
Salut à toi ,
bon en regard du n° de CG
YV1 ---> voiture (étonnant non.........)
LW ---> 850 carrosserie break 5 portes (ah ça alors......)
41 ---> Moteur B5202S donc 1984cm3 5 cylindres 10 soupapes soit 126 ch à 6500tr/mn pour 17.5 m.kg à 4800 tr/mn
2 ---> aux normes anti-pollution ULEV Ultra Low Emission Véhicle dont notamment pour les moteurs code 41 (B5202S)
2 ---> Boite M56 L/H (m^me code pour M59, mais je pense plutôt à une M56 sur cette 850)
0 ---> ???
2 ---> usine de GAND Belgique
225838 ----> n° de chassis
Pour le reste les forumistes heureux propriétaires d'une 850 te diront quoi
@+
bon en regard du n° de CG
YV1 ---> voiture (étonnant non.........)
LW ---> 850 carrosserie break 5 portes (ah ça alors......)
41 ---> Moteur B5202S donc 1984cm3 5 cylindres 10 soupapes soit 126 ch à 6500tr/mn pour 17.5 m.kg à 4800 tr/mn
2 ---> aux normes anti-pollution ULEV Ultra Low Emission Véhicle dont notamment pour les moteurs code 41 (B5202S)
2 ---> Boite M56 L/H (m^me code pour M59, mais je pense plutôt à une M56 sur cette 850)
0 ---> ???
2 ---> usine de GAND Belgique
225838 ----> n° de chassis
Pour le reste les forumistes heureux propriétaires d'une 850 te diront quoi
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)