22-08-2010, 21:25:45
Bon les nouvelle sont pas tope, le mécano ma annoncé que la culasse ne peut être réparé il qu'il faut la changer du coup il me présente une facture de 1000� pour une culasse neuve et tout ce qui va avec.
Voici ce que je pense faire donnez moi votre avis.
J'ai investi 260� dans ce moteur pour le joint de culasse et les vidange, donc je vais continuer a rouler avec jusqu'au bout et quand il me lâcheras je le changerai.
J'ai déjà chercher un nouveau moteur pour que le jour ou il me lâche j'en ai un en stock, j'ai trouver ceci:
Moteur 1.9L td D4192T
C'est bien le même que ma volvo?
Il a 148000 km est vendue nue ( sans démarreur, alternateur, turbo) mais i lest garantie 12 mois je pense donc le prendre au prix de 500� qu'en dites vous?
Je vais faire le changement moi même ( ca doit pas être beaucoup plus compliquer que sur une 205/309/405) mais y a t'il des choses au quel je doit faire attention?
Une question me turlupine au niveau de la clim ca ce passe comment?
Merci d'avance
Voici ce que je pense faire donnez moi votre avis.
J'ai investi 260� dans ce moteur pour le joint de culasse et les vidange, donc je vais continuer a rouler avec jusqu'au bout et quand il me lâcheras je le changerai.
J'ai déjà chercher un nouveau moteur pour que le jour ou il me lâche j'en ai un en stock, j'ai trouver ceci:
Moteur 1.9L td D4192T
C'est bien le même que ma volvo?
Il a 148000 km est vendue nue ( sans démarreur, alternateur, turbo) mais i lest garantie 12 mois je pense donc le prendre au prix de 500� qu'en dites vous?
Je vais faire le changement moi même ( ca doit pas être beaucoup plus compliquer que sur une 205/309/405) mais y a t'il des choses au quel je doit faire attention?
Une question me turlupine au niveau de la clim ca ce passe comment?
Merci d'avance