20-08-2010, 11:08:11
Gorgio240 a écrit :T'affoles pas, le mec t'a pris pour un con : va en voir un autre.C'est clair!

Gorgio240 a écrit :La distri c'est du taf. Tu peux le faire à l'économie le temps de mettre en état le moteur : tu ne change que la courroie (dans les 40 �) pour pouvoir le faire tourner sans crainte. Quitte à la refaire plus tard en changeant galet, pompe a eau etcNon, je vais tout faire d'un coup, mais tout seul...

Gorgio240 a écrit :Le joint de cache culbu, c'est 30 � et 5 mn de boulot !!!le moteur est propre au niveau du joint donc si je ne l'ouvre pas, je ne le change pas.
Gorgio240 a écrit :Mais avant tout ca, je lui ferais un plein de bon gasoil et un filtre neuf : c'est peut être toutes les merdes qui se sont décollées.Ca c'est fait! filtre, nettoyage du réservoir, des conduits etc... tout est nickel!
Gorgio240 a écrit :Tu peux aussi faire une épreuve des injecteurs :environ 50 � / injecteur quand tu les amènes démontés.Ben ça fait 300 euros... pour quelqu'un qui veut le faire à l'économie, ça me fait un peu cher! Mais merci pour l'indication de prix.