19-08-2010, 20:45:36
marcovaldo a écrit :Pas de problème sur les boîtiers papillon des modèles 2006...Je parle de modèles 2002-2003.
Et tu fais combien de kilomètres par an ?
Le problème de papillon est connu jusqu'en 2001 ou 2002 selon les sites.
2002 inclus ? jusqu'Ã quel mois ?
En résumé : je fais actuellement 5000 bornes maxi (car c'est une épave roulante) avec mon auto et 6000 avec ma moto, le reste du temps je me fais porter par ma compagne.
Le but est d'économiser ma moto et je pense qu'en ayant une auto qui roule bien je ferai du 15000 km.
Je sais que le diesel se conçoit à partir de 20 000/an mais je ne sais pas si je vais emménager plus loin et donc arriver à 20 000/an avec des trajets plus longs pour aller au boulot.
Je peux acheter une S60 essence ou diesel à 8000� maximum mais j'ai peur des réparations à répétitions avec un coût de 1000� ; si c'est une fois tous les 2 ans ou 30-40 000 km, passe encore.
Si un D5 à 200 000 km (dans 2 ans au plus tôt) doit avoir les injecteurs + pompe + embrayage + train avant à changer, c'est hors de question.
Voila ... si vous pouviez m'indiquer les frais que vous avez eu de 100 000 à 250 000 km, j'apprécierai beaucoup.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)