18-08-2010, 19:37:06
Il a été pilote de kart et très amateur d'automobile ; je doute qu'il soit nul mais s'est bêtement laissé surprendre.
C'était lors d'un redémarrage en côte sur un pont verglacé sous la neige.
Voyant venir la situation (habitude de l'anticipation en moto), j'ai laissé de la distance entre nous pour être sûr de franchir l'obstacle sur l'élan après avoir vu la Béhème redescendre et se garer.
C'est juste une anecdote mais lors de sorties au ski n'as tu jamais vu de BMW galérer ?
Moi quasiment à chaque fois.
Je fais un peu de hors-sujet juste pour parler, la question du budget est sensiblement la même entre Audi, BMW et Volvo.
A chacun ses défauts et pièces hors de prix/cassantes.
C'était lors d'un redémarrage en côte sur un pont verglacé sous la neige.
Voyant venir la situation (habitude de l'anticipation en moto), j'ai laissé de la distance entre nous pour être sûr de franchir l'obstacle sur l'élan après avoir vu la Béhème redescendre et se garer.
C'est juste une anecdote mais lors de sorties au ski n'as tu jamais vu de BMW galérer ?
Moi quasiment à chaque fois.
Je fais un peu de hors-sujet juste pour parler, la question du budget est sensiblement la même entre Audi, BMW et Volvo.
A chacun ses défauts et pièces hors de prix/cassantes.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)