18-08-2010, 18:53:13
warlord661 a écrit :une v50 c'est si nul que ça pour toi ? trop petit ? à voir ou une s40 turbo 1ere main nickel ?V50 c'est loin d'être nul mais je n'aime pas du tout l'arrière.
Je crois que je préfère encore une V40 bulbeuse du cul que les feux arrières de 2m de la V50.
V40/S40 ancienne je la trouve trop vieillissante pour le prix généralement demandé et n'en ai pas entendu que du bien en fiabilité.
S40 nouvelle pas dans mon budget.
warlord661 a écrit :sinon je vais me faire pendre mais une hélice sur le capot ça peut etre sympa et on a beau dire ça reste une propulsionJe n'ai rien contre l'hélice à part sur la neige et par forte pluie.
Je revois mon collègue de boulot partir en sucette cet hiver juste devant moi avec sa 3.30D E46 (très jolie) alors que je filais tout droit avec ma Golf 3 90cv essence.
Résultat il a posé l'auto et la journée après une grosse frayeur et j'ai pu aller bosser (avec 2h de retard).
Aussi, j'ai regardé le coût des pièces et c'est idem avec la S60 qui a plus de charme mais une courroie de distribution contre une chaîne sur l'allemande.
warlord661 a écrit :j'ai pas eu l'occasion de conduire la s60 très vite par respect pour celui qui me l'a prêtée mais j'espère que ça sous vire moins que les 850 ça c'est un truc que je supporte pasJ'ai une expérience nulle en S60 et insignifiante en S80 mais je déteste aussi le sous-virage excessif ; un peu est inéluctable sur une traction.
warlord661 a écrit :maintenant si tu es patient je suis sur qu'il y a des affaires à faire�a fait du bien cette note d'espoir.
parce qu'il y a souvent un monde entre les prix affichés et les prix auxquels se vendent réellement les autos ...
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)