burrito a écrit :le diesel coute beaucoup plus cher en cas de pépinGorgio240 a écrit :Pour une S60 de 2006 : 160 000 km ou 10 ans, 1er des 2 atteint. Pré 2006, je crois que c'est 120 000 ou 8 ans. Pour le prix, aucune idée : j'ai 100 000 km ou 6 ans de margeQuelle bonheur d'avoir autant de marge devant soi.
Gorgio240 a écrit :Il me semble que les soucis de boitier papillon s'arrêtent en 2001.Selon les sites, il est question de problème jusqu'aux modèles 2002 : inclus ?
Dans le doute, comment identifier le bon ou mauvais ETM sur une auto de 2002 ?
Gorgio240 a écrit :J'ai été incomplet pour l'assurance : il y a une différence de prix entre essence et diesel. L'essence est moins cherA nombre de CV égaux, pourquoi ?
Est-ce vérifiable si on compare 11 cv diesel 163 cv et essence turbo de 200 cv ?
y a pas un turbo basse pression essence dans cette gamme ce serait l'idéal ?
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue