18-08-2010, 17:40:01
Bonjour Warlord.
Sur quoi bases-tu ce chiffre de 50 km de route précisément ?
Je te rejoins en ce sens qu'une auto immobilisée par manque d'argent pour effectuer des réparations est tout aussi stupide.
Essence ou diesel il faut payer les mêmes mensualités juste sur 3 ou 4 ans selon le moteur, la finition, l'âge et les kilomètres.
Dois-je comprendre que Volvo n'est pas fait pour moi car je reviens souvent sur les coûts d'entretien et réparations ?
Merci pour ta franchise.
PS : je me suis permis de corriger quelques dérapages de clavier dans tes citations, j'espère que tu ne t'en offusqueras pas.
warlord661 a écrit :je vais t'expliquer un truc après c'est toi qui payesTu démarres fort en matière de diplomatie en me prenant pour un publiphage décérébré ; soit.
règle numéro 1 malgré les pubs à la télé on ne peut pas tout avoir
warlord661 a écrit :numéro 2 alors il va falloir choisir entre une atmo essence molle voire très molle (ça dépend de tes références )et une turbo qui marche bien et un diesel comme l'ont précisé mes petits camarades qui coute très cher dès qu'il y a un problèmeC'est bien là tout le dilemme sachant qu'on ne peut plus vraiment rouler mais que supporter un veau in-revendable pendant 4 ans m'effraie.
warlord661 a écrit :numéro 3 et il y en aura (des problèmes) à moins que tu la changes tout les 6 mois le diesel c'est 50 kms minimum pour préserver le moteur et de routeChanger tous les 6 mois c'est sûr que non sauf en cas de grosse erreur de casting ; ce que j'essaie d'éviter en vous demandant de l'aide.
Sur quoi bases-tu ce chiffre de 50 km de route précisément ?
warlord661 a écrit :numéro 4 le cout à la pompe d'un essence est un faux problème un essence quand tu roules pas coute rien le diesel coute pas cher à la pompe mais faut payer les mensualités tous les mois même si tu roules pasFaire un crédit pour une auto que je préfère laisser garée car elle consomme trop pour mon pouvoir d'achat, je trouve ça pour le moins maladroit.
Je te rejoins en ce sens qu'une auto immobilisée par manque d'argent pour effectuer des réparations est tout aussi stupide.
Essence ou diesel il faut payer les mêmes mensualités juste sur 3 ou 4 ans selon le moteur, la finition, l'âge et les kilomètres.
warlord661 a écrit :Si t'as absolument besoin de rouler descend en gammeLà je crains de ne pas t'avoir suivi dans ton raccourci ; peux-tu m'éclairer un peu plus ?
Dois-je comprendre que Volvo n'est pas fait pour moi car je reviens souvent sur les coûts d'entretien et réparations ?
Merci pour ta franchise.
PS : je me suis permis de corriger quelques dérapages de clavier dans tes citations, j'espère que tu ne t'en offusqueras pas.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)