18-08-2010, 08:51:19
Beuh! La 309 elle fume pas un pet! Elle tourne comme au premier jour avec ses 325000kms!
Bon, je me suis complètement planté sur la 940...
J'ai du mal à admettre mon erreur mais soit: le fusible N°5, il est sur toutes les loupiotes de la voiture :| , donc aussi le plafonnier :| , donc si les portières sont ouvertes, il y a forcément continuité ... Vous me suivez là?
Vu que j'ai fait tous les contrôles portières ouvertes
, ben forcément, résistance nulle.
J'ai pensé à ça hier matin sous ma douche.
Donc hier soir, retest portières fermées et OH INCROYABLE MAGIE, PLUS DE COURT JUS...

Finalement, pas de défaut électrique sur la brique... :o
Ma batterie avait donc bel et bien laché d'un coup.
Donc, mon poulpe tourne. Dernier test hier: le dispositif de départ à froid est HS. Lorsque je le tire, y'a quand même vachement moins de fumée et le moulin tourne rond.
ON AVANCE !!
Bon, je me suis complètement planté sur la 940...

J'ai du mal à admettre mon erreur mais soit: le fusible N°5, il est sur toutes les loupiotes de la voiture :| , donc aussi le plafonnier :| , donc si les portières sont ouvertes, il y a forcément continuité ... Vous me suivez là?
Vu que j'ai fait tous les contrôles portières ouvertes

J'ai pensé à ça hier matin sous ma douche.
Donc hier soir, retest portières fermées et OH INCROYABLE MAGIE, PLUS DE COURT JUS...

Finalement, pas de défaut électrique sur la brique... :o
Ma batterie avait donc bel et bien laché d'un coup.
Donc, mon poulpe tourne. Dernier test hier: le dispositif de départ à froid est HS. Lorsque je le tire, y'a quand même vachement moins de fumée et le moulin tourne rond.
ON AVANCE !!