18-08-2010, 07:24:02
Bon et bien on sera pas si cela vient des bougies mon pb !!! Grrrrrrrrrrrrrrrr
Je vous explique mais j'ai honte
Je trouve enfin 5 min pour monter les bougies neuve Volvo, je les montent donc , je demarre nickel et pars faire un tour voir ci le pb est regler !
Là surprise le pb est agraver ??!!! je ne fais même pas 500 metre que la voiture refuse de monter dans les tours elle tourne Carré , elle tourne sur 3 cylindres par moment !!! je redmonte les bougies et la re-surprise !!! la bougies du Cylindre 4 est cassé !!! Grrrrrrrrrrrrrr j'ai du la cassé en la serrant !! Grrrrrrrrrrrr
Bon je décide donc de remettre les anciennes (Des Champion Eon2 ) et la catastrosphe !!!
J'essayé donc de sortir la bougies cassé avec une mince a bec long et la re-catastrosphe !!!! un morceau de porcheline tombe dans le cylindre Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le vois posé sur le cylindre !! j'essayé donc de la chopé avec un bout de pate collante que j'ai mis sur une longue tige en fer !!
C'est mon le morceau de procheline ce colle a la pate !!!
Je l'ai !! ouf !!!
Et non re-re catastrosphe !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le morceau retombe dans le cylindre avnt que je puisse l'attraper dans la main !!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc derniere solution , car la il n'ai plus visible !!! je doit l'aspirer !!!
Donc me voila avec l'aspi dans le cylindre 4 !!! le soucis c'est comment voir que le morceau a bien etait aspirer ???
Je decide donc demarrer la voiture avec le cylindre 4 sans bougie et le tuyau de l aspi a la place !!
Mon V40 demarre non sans mal, l'aspirateur aspire toujours !!
Bon je remonte les anciennes bougies (en faisant attention de ne pas les cassés !!! Grrrrrr) et la , mon V40 tourne comme avant !!!
Oups !!!!
Une belle frayeur !!!!! oui car bien sur j'ai fais cela sur une aire de lavage a 10 km de la maison biensur !!!! je l'avais pas préciser !!!
Donc aujourd hui je pars c'est un mécano pour qu'il me fasse un diag a la valise et qui me fasse un devis s'il trouve d'ou viennent mes sacade a pas regimes !!!
Perso je pense a une bobine fatigué ou a la pompe a essence !!! mais qui c'est c'est peu etre un capteur a la con qui est hs ou le debimetre d'air ???
Donc pour arreter les Fausses economie ! je vais faire faire un diag !
Ah oui j'ai donc 3 bougies volvo a vendre maintant vu qu j'en une de Cassé !!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrr a moins que quelqu'un en ai une en trop !
Merci d'avance !!
Bon comme d'hab je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous explique mais j'ai honte

Je trouve enfin 5 min pour monter les bougies neuve Volvo, je les montent donc , je demarre nickel et pars faire un tour voir ci le pb est regler !
Là surprise le pb est agraver ??!!! je ne fais même pas 500 metre que la voiture refuse de monter dans les tours elle tourne Carré , elle tourne sur 3 cylindres par moment !!! je redmonte les bougies et la re-surprise !!! la bougies du Cylindre 4 est cassé !!! Grrrrrrrrrrrrrr j'ai du la cassé en la serrant !! Grrrrrrrrrrrr
Bon je décide donc de remettre les anciennes (Des Champion Eon2 ) et la catastrosphe !!!
J'essayé donc de sortir la bougies cassé avec une mince a bec long et la re-catastrosphe !!!! un morceau de porcheline tombe dans le cylindre Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le vois posé sur le cylindre !! j'essayé donc de la chopé avec un bout de pate collante que j'ai mis sur une longue tige en fer !!
C'est mon le morceau de procheline ce colle a la pate !!!
Je l'ai !! ouf !!!
Et non re-re catastrosphe !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le morceau retombe dans le cylindre avnt que je puisse l'attraper dans la main !!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc derniere solution , car la il n'ai plus visible !!! je doit l'aspirer !!!
Donc me voila avec l'aspi dans le cylindre 4 !!! le soucis c'est comment voir que le morceau a bien etait aspirer ???
Je decide donc demarrer la voiture avec le cylindre 4 sans bougie et le tuyau de l aspi a la place !!
Mon V40 demarre non sans mal, l'aspirateur aspire toujours !!
Bon je remonte les anciennes bougies (en faisant attention de ne pas les cassés !!! Grrrrrr) et la , mon V40 tourne comme avant !!!
Oups !!!!
Une belle frayeur !!!!! oui car bien sur j'ai fais cela sur une aire de lavage a 10 km de la maison biensur !!!! je l'avais pas préciser !!!
Donc aujourd hui je pars c'est un mécano pour qu'il me fasse un diag a la valise et qui me fasse un devis s'il trouve d'ou viennent mes sacade a pas regimes !!!
Perso je pense a une bobine fatigué ou a la pompe a essence !!! mais qui c'est c'est peu etre un capteur a la con qui est hs ou le debimetre d'air ???
Donc pour arreter les Fausses economie ! je vais faire faire un diag !
Ah oui j'ai donc 3 bougies volvo a vendre maintant vu qu j'en une de Cassé !!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrr a moins que quelqu'un en ai une en trop !
Merci d'avance !!
Bon comme d'hab je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!!!!!!
En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!