je vais t'expliquer un truc aprés c'est toi qui payes
regle numéro 1 malgré les pubs à la télé on ne peut pas tout avoir
numero 2 alors il va falloir choisir entre une atmo essence molle voire trés molle (ça dépend de tes références )et une turbo qui marche bien et un diesel comme l'on précisé mes petits camarades qui coute trés cher dés qu'il y a un probléme
numero 3 et il y en aura à moins que tu la changes tout les 6 mois le diesel c'est 50 kms minimum pour préserver le moteur et de route
numéro 4 le cout à la pompe d'un essence est un faux problème un essence quand tu roules pas coute rien le diesel coute pas cher à la pompe mais faut payer les mensualités tous les mois meme si tu roules pas
t'as absolument besoin de rouler descend en gamme
regle numéro 1 malgré les pubs à la télé on ne peut pas tout avoir
numero 2 alors il va falloir choisir entre une atmo essence molle voire trés molle (ça dépend de tes références )et une turbo qui marche bien et un diesel comme l'on précisé mes petits camarades qui coute trés cher dés qu'il y a un probléme
numero 3 et il y en aura à moins que tu la changes tout les 6 mois le diesel c'est 50 kms minimum pour préserver le moteur et de route
numéro 4 le cout à la pompe d'un essence est un faux problème un essence quand tu roules pas coute rien le diesel coute pas cher à la pompe mais faut payer les mensualités tous les mois meme si tu roules pas
t'as absolument besoin de rouler descend en gamme
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue