17-08-2010, 20:08:06
Ah voila qui est rectifié.
De toute façon l'avantage fiscal ne serait que la cerise sur le gâteau et pas un argument de poids pour ma part.
Maintenant, je vais voir et j'espère essayer la D5 de 2003 samedi.
Le proprio m'a dit qu'il ne comptait pas baisser aux alentours de l'argus mais il semble que l'on ait une marge de négociation.
De plus il n'a roulé que 13000 km en 18 mois car il (son entreprise ?) loue une autre auto pour son usage.
Elle a eu un injecteur remplacé et il pense économiser 500� en faisant faire la distribution hors concession (s'il doit la faire).
Je préfèrerai la payer maximum 6800� et inclure le prix de la distribution en concession Volvo (pas Toulouse).
Quoiqu'il en soit, mon budget total étant limité à 8000�, je crois que ça ne va pas passer.
Dommage ou peut-être que le destin veut m'orienter vers une essence à tout prix.
A ce propos, la 2.4 140 cv de 2002 avec 112 000 km summum noire avec intérieur cuir crème descend à 6300�.
En frais il reste la distribution dès que possible et le papillon éventuel soit 1000 à 2000 �.
Quelqu'un aurait une 140 cv essence à me faire essayer (même en passager) dans la région toulousaine ?
De toute façon l'avantage fiscal ne serait que la cerise sur le gâteau et pas un argument de poids pour ma part.
Maintenant, je vais voir et j'espère essayer la D5 de 2003 samedi.
Le proprio m'a dit qu'il ne comptait pas baisser aux alentours de l'argus mais il semble que l'on ait une marge de négociation.
De plus il n'a roulé que 13000 km en 18 mois car il (son entreprise ?) loue une autre auto pour son usage.
Elle a eu un injecteur remplacé et il pense économiser 500� en faisant faire la distribution hors concession (s'il doit la faire).
Je préfèrerai la payer maximum 6800� et inclure le prix de la distribution en concession Volvo (pas Toulouse).
Quoiqu'il en soit, mon budget total étant limité à 8000�, je crois que ça ne va pas passer.
Dommage ou peut-être que le destin veut m'orienter vers une essence à tout prix.
A ce propos, la 2.4 140 cv de 2002 avec 112 000 km summum noire avec intérieur cuir crème descend à 6300�.
En frais il reste la distribution dès que possible et le papillon éventuel soit 1000 à 2000 �.
Quelqu'un aurait une 140 cv essence à me faire essayer (même en passager) dans la région toulousaine ?
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)