17-08-2010, 07:57:43
Blackos a écrit :Merci pour ces précisions très utiles.A lire ces lignes de pur bonheur, j'ai une pensée pour mon moteur, il est toujours sur la terrasse et les trois mois de garantie sont passés, la chêvre est à côté prête à intervenir, mais il me manque toujours les deux centreurs et la cage à aiguilles du vilo pour le remettre dans le compartiment.
EEEETTTTTTTT................................VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Court jus identifié, en tout cas une partie. Le fusible incriminé est le N°5 dans l'habitacle.
Le problème est que c'est certainement celui qui dessert le plus de périphériques dans la voiture: autoradio, horloge, plafonnier, loupiotes de portières, lumière de coffre, loupiote de boite à gants etc... Reste à trouver où est le problème.
En tout cas, j'ai pas pu résister de refaire chanter mon D24. Mmmmmmmmmmmmmmm j'en fond encore. Démarrage au quart de tour et 5 bonnes minutes de fumée insupportable.
Maintenant dodo, grosse journée de taf demain.
Salut à tous et à très bientôt

Sacrés fournisseurs !:mad:
S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser