17-08-2010, 06:57:25
warlord661 a écrit :on peut on fait ça dans le nord (de l'afrique ) en général:lol:
je ne sais pas si c'est bien rentable de soudé une culasse ?? car apres je suppose qu'il faut la rectifier , la controler etc .... et la fiabilité n'est pas sure, alors qu'une neuve (certe plus cher a l'achat !) tu la monte , tu serres dans l'ordre et basta !
Pour ce qui est du Swap pourquoi ne pas acheter directement un 2,0L TD ?? je ne vois pas l'interet de faire ca mais bon ... c'est un peu comme les mec qui achete des 205 GL et qui les equipes en GTI !!! ils se retrouve au final avec une voiture qui a couter plus cher que d'acheter directement une VRAI GTI !!!
Mais bon c'est pas le sujet ici alors

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!